Cross Blood Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la meilleure guilde Fr du jeu AVATAR FIGHT ONLINE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement externe

Aller en bas 
+5
Kiwix
Ohjoke
Memorium
J3r0nim0
Knoroll
9 participants
AuteurMessage
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:29

Bon je préparais un gros coup, ça à prit plus de temps que prévu mais j'y suis enfin arrivé cheers

Tout est parti d'un constat simple... Lorsque l'on tape "avatar fight" sur google, quasiment aucun site fr n'existe, on trouve seulement une ou deux vidéos sur youtube et l'application à télécharger sur les market iphone et android.

On connait certainement tous le site officiel www.avatarfight.com et je me suis alors demandé : existe t-il un site www.avatarfight.fr et à ma grande surprise ce n'était pas le cas. Du coup je viens d'acheter le nom de domaine et compte bien créer un site sur ce nom de domaine qui enverrait tous les futurs joueurs chez nous.

Par conséquent, une fois ce site terminé, lorsque l'on tapera "avatar fight" sur google, on devrait se positionner en première ou deuxième position dans le classement de google. Donc des centaines de membres potentiels Very Happy

Voila, je vais me mettre à la tache pour créer le site le plus vite possible et je vous tiens au courant des avancées Wink
Revenir en haut Aller en bas
J3r0nim0

J3r0nim0


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2012

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:40

Shocked bien vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Memorium

Memorium


Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Belgique

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:12

Effectivement...très bonne idée !
Gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohjoke

Ohjoke


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2012

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:29

Héhé bonne stratégie knoroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwix

Kiwix


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2012

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:25

bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riosukio

Riosukio


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 30

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:29

Génial Smile ! Tu es un génie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarfight.com/
Golddor

Golddor


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Belgique, Bruxelles

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:30

Bravo  tu en connais des petits astuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:13

J'aspire à ce que Cross Blood FR devienne la première guilde française du jeu et je ne m'arrêterai pas avant que ce soit le cas Razz

Pour le site, je l'ai commencé mais j'ai été un peu ralenti par un évènement inattendu... Hier, à mon travail, j'ai trouvé un petit chaton de 2 semaines maximum qui grelottait dans le froid, du coup je l'ai adopté mais n'ayant pas le nécessaire pour lui, j'ai du passer la journée à acheter panier, litière, nourriture et diverses autres choses.

Je vous tiendrai au courant des avancées du site pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohjoke

Ohjoke


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2012

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:16

Pas grave de prendre du retard c'est pour la bonne cause Smile comment tu as appelé ta petite boule de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:21

Kyriad car je l'ai trouvé devant l'hôtel Kyriad où il essayait désespérément de se réchauffer auprès des baies vitrées. L'hôtel lui donnait un peu de lait depuis deux jours mais ils m'ont dit que ce petit chat affamé n'était pas très bon pour les clients et donc le bussiness, du coup je l'ai ramené à la maison où il s'épanouie et ne me quitte plus. Je ne peux plus faire un pas sans qu'il me suive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riosukio

Riosukio


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 30

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:49

N’hésite pas à nous poster une petite photo Very Happy, je sus un grand adorateur des chats ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarfight.com/
Golddor

Golddor


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Belgique, Bruxelles

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:53

Pareil, on attend avec impatience. Le site peut attendre un peu pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:08

Comme promis, voici une photo de ma petite Kyriad Wink

Campagne de recrutement externe Kyriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ohjoke

Ohjoke


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2012

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:31

Très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Golddor

Golddor


Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Belgique, Bruxelles

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:44

Comment est ce possible de laisser un animal aussi mignon geler de froid dans le pluie !!! Trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Riosukio

Riosukio


Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 30

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:32

Une peluche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatarfight.com/
Lseum

Lseum


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:05

Petit malin !!! Bien joué Wink
Il cartonne ce petit chaton !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:55

Oui et en plus, si le jeu prend de l'ampleur et passe en français, il y a des chances qu'ils essaient de me racheter le nom de domaine Laughing

Pour mon chaton, d'après le vétérinaire, elle a un début de coryza (genre de grippe des chats si j'ai bien compris). Je m'occupe bien d'elle depuis 3 jours et elle va beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinpers

Sinpers


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2012

Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:11

Knoroll a écrit:
Oui et en plus, si le jeu prend de l'ampleur et passe en français, il y a des chances qu'ils essaient de me racheter le nom de domaine Laughing

Pour mon chaton, d'après le vétérinaire, elle a un début de coryza (genre de grippe des chats si j'ai bien compris). Je m'occupe bien d'elle depuis 3 jours et elle va beaucoup mieux Smile


Il va surement prendre de l'ampleur, un jeu très addictif xd

Mais je sais pas si il passera en Français :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement externe Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement externe   Campagne de recrutement externe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Blood Fr :: Nouveautés-
Sauter vers: