Cross Blood Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la meilleure guilde Fr du jeu AVATAR FIGHT ONLINE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Evolutions du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:14

Salut la guilde,

J'ai entrepris de donner un coup de main à Fire-mdr pour améliorer le forum. Comme vous l'aurez certainement déjà vu, j'ai complètement refondu le forum. Voici donc la liste des changements :

- Nouvelle apparence générale
- Nouvelles catégories et correction des fautes d'orthographes jocolor
- Ajout des avatars du jeu dans la galerie
- Optimisation du référencement pour les moteurs de recherche
- Création de Tutoriels

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwix

Kiwix


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2012

Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:40

serai t'il possible d'ajouter les avatar des personnage de base s'il te plait ^^ (j'economise pour le dragon vert avant de passer par la case chirurgien esthétique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:45

C'est déjà fait, tu dois aller dans ton profil, puis avatar et ensuite tu choisis dans la gallerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:23

Ajout d'un tchat ou vous pourrez flooder autant que vous voudrez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwix

Kiwix


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2012

Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:12

Knoroll a écrit:
C'est déjà fait, tu dois aller dans ton profil, puis avatar et ensuite tu choisis dans la gallerie Wink


Si je ne dit pas de bêtise, il n'y a que les costume et pas les perso de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:53

Oui tu as raison, j'avais pas compris.
je vais essayé de te faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:33

Bon j'ai ajouté les perso de bases mais ayant atteint la limite maximum d'images dans la galerie d'avatars, il manque 4 avatars peu utilisés :

- La fille rasé sur les côtés
- Le zombie
- Le vicking
- Le villain

Pour ces avatars, si vous voulez les utilisers, MP moi sur le forum et je vous les enverrai par la messagerie pour que vous puissiez les utiliser en choisissant l'option "Envoyer une image depuis mon ordinateur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:13

Vu que le forum est ouvert à tous, j'ai apporté quelques modifications aux droits d'accès :

Dorénavant les parties "stratégie" et "alliances" sont réservés aux membres de cbfr1, histoire de ne pas divulguer certaines informations à de potentiels reroll de guildes concurrentes qui se seraient inscrit dans cbfr2.

De plus, la partie "Aide, astuces et tutoriels" est dès à présent réservée aux membres de cbfr1 et cbfr2 afin de limiter le pompage des tutos pour le compte des autres guildes qui passeraient par là Wink

J'espère que vous comprendrez ces précautions.
Bon jeu à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:15

Jusque là, il était impossible de savoir si on avait des messages privé à moins de cliquer sur le bouton de la barre de menu.

Pour plus de clareté, ce bouton est devenu animé. Donc si vous avez un nouveau message privé, vous verrez le bouton "MP" clignoter en rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions du forum Empty
MessageSujet: Re: Evolutions du forum   Evolutions du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Blood Fr :: Nouveautés-
Sauter vers: