Cross Blood Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la meilleure guilde Fr du jeu AVATAR FIGHT ONLINE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 kicked out of the guild?

Aller en bas 
+6
Kiwix
Knoroll
cirdec999
Tominou
La diva du 29
cemoilepreux
10 participants
AuteurMessage
cemoilepreux

cemoilepreux


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Lyon

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:27

Bonjour,

Ce matin en me connectant, je m'apercois que je me suis fait kicker de la guilde?
aucun message aucune explication.

bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
La diva du 29




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2012

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:32

Tout le monde à eu sa mais je ne sais pas pourquoi ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
cemoilepreux

cemoilepreux


Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Lyon

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:44

ha ok ...
ca me rassure un peu Wink
merci pour ta reponse .

tu as fait quoi ? tu t'es reinscrit a la guilde ou tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
Tominou

Tominou


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:23

Tôt ce matin, j'ai vu que plusieurs personnes avaient mis des messages disant qu'elles quittaient la guilde.
Puis ce midi, je vois qu'il n'y a plus personne dans la guilde et qu'elle est fermée.

Je pense qu'il y a eu un conflit dans notre hiérarchie !
Revenir en haut Aller en bas
cirdec999




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2012

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:14

En tout cas c'est bien dommage !!

Yen a un qui du coup part avec tous les cristaux !!!

Bonne chance pour la suite a tous les ex-croos
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:25

En fait Cross blood est morte car Rio n'a plus le temps de s'en occupé. Du coup, j'ai accueilli la plupart des membres de cbfr dans mes guildes :

lvl 25 et + => No Life Fr
lvl - 25 => No Life Fr 2

On vous attend et faites passer le mot aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwix

Kiwix


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2012

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:33

inscrit!

(refonte le forum pour nolife du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:30

Oui c'est prévu, je gère la transition des joueurs vers No Life et dès que j'ai 5 min, je refais le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwix

Kiwix


Messages : 25
Date d'inscription : 15/01/2012

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:56

si ta besoin hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolpierus

dolpierus


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2012

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:35

je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis qu'il a arrêté parce qu'il n'avait plus le temps knoroll...
déjà il n'a jamais pris le temps de faire grand chose dès le départ, donc il ne risquait pas d'en faire moins..
et en plus il garde bien sa guilde pleine de cristaux au chaud, alors que si vraiment il voulait arrêter il aurait pu au moins se prendre 10 minutes pour faire les enchères, ce qu'il n'a pas fait.. jamais!
rio s'est foutu de la gueule de tous les membres dès le départ, et j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il n'y a que moi que ça énerve.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ohjoke

Ohjoke


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2012

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:27

dolpierus a écrit:
je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis qu'il a arrêté parce qu'il n'avait plus le temps knoroll...
déjà il n'a jamais pris le temps de faire grand chose dès le départ, donc il ne risquait pas d'en faire moins..
et en plus il garde bien sa guilde pleine de cristaux au chaud, alors que si vraiment il voulait arrêter il aurait pu au moins se prendre 10 minutes pour faire les enchères, ce qu'il n'a pas fait.. jamais!
rio s'est foutu de la gueule de tous les membres dès le départ, et j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il n'y a que moi que ça énerve.. Suspect

Bah ça nous énerve tout autant mais on ne peut rien y faire donc pourquoi se faire du mal ? Wink
Tournons la page et oublions cette facheuse expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinpers

Sinpers


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2012

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:30

Ohjoke a écrit:
dolpierus a écrit:
je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis qu'il a arrêté parce qu'il n'avait plus le temps knoroll...
déjà il n'a jamais pris le temps de faire grand chose dès le départ, donc il ne risquait pas d'en faire moins..
et en plus il garde bien sa guilde pleine de cristaux au chaud, alors que si vraiment il voulait arrêter il aurait pu au moins se prendre 10 minutes pour faire les enchères, ce qu'il n'a pas fait.. jamais!
rio s'est foutu de la gueule de tous les membres dès le départ, et j'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il n'y a que moi que ça énerve.. Suspect

Bah ça nous énerve tout autant mais on ne peut rien y faire donc pourquoi se faire du mal ? Wink
Tournons la page et oublions cette facheuse expérience !!!

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knoroll

Knoroll


Messages : 153
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 39
Localisation : Seine et marne (77), FRANCE

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:19

Grande nouvelle, Rio n'a pas vraiment voulu mettre tout le monde à la rue mais comme je le pensais, il était juste fatigué de gérer la guilde qui lui prenait beaucoup de temps en période d'exams. Du coup, pour se faire pardonner, il m'a confié son compte pour que je puisse vous restituer tous les cristaux et il me demande de vous dire adieu de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
dolpierus

dolpierus


Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2012

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:56

je ne comprends toujours pas comment il a pu se dire : "tiens, je vais fermer la guilde et foutre tout le monde dehors alors qu'ils ont tous mis du temps et des ressources", juste parce qu'il a un pauv' bac blanc à la fin du mois...
excuse moi mais je trouve ça mais alors pas crédible du tout..

si tu arrives à récupérer les cristaux pour les restituer, c'est cool pour ceux qui ont donné. mais tu n'arriveras pas à me faire croire que rio n'est pas un peu attardé et malhonnête..

bon j'arrête ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cossi




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:56

Je suis tout a fait d'accord avec toi...il aurais tres bien pu donner le lead de la guilde a Knoroll non ?

Knoroll sa ce passe comment pour le retour sur investissement des anciens membres ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kicked out of the guild? Empty
MessageSujet: Re: kicked out of the guild?   kicked out of the guild? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kicked out of the guild?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Blood Fr :: Bannissement-
Sauter vers: